Wednesday, August 11, 2010


C'est maintenant 14h. je viens de réveiller, j'ai dormi 14 heures.
C'est fou un peu, mais je suis bien resté et légèrement mal au dos
(14 heures.... oui, sur mon dos...)

La photo par dessus, c'est o
ù j'ai pris mon premier cafe ici à Paris.
sur rue de Faubourg St. Denis.
Pendant ma dérnière visite ici, j'étais fumeur extrodinaire, j'ai fumé
comme, alors... comme un parisien, vraiment. donc, ici à Paris, il n'était pas un problème, je fume, ils fument, elles fument.

Facile! nous fumons, ensemble, pour toujours fantastique. c'était tellement français, non? Oui!
Maintenant, je ne fume plus, mais Paris, autant que je l'aime, je quitte, mais, elle fume encore. comme une amante légèremente folle.
Paris, je t'aime. mais, je ne fume plus.
Mais, ça va. Ellle fume, ils fument, elles fument, et moi, je respire leur air.
c'est d'accord si franchement je l'aime?
je suis fumeur sans les fumer.
Il s'agit de la preuve de la phrase que je donne aux fumeurs qui essayent de quitter la cigarette;

La vie sans cigarette, c'est exactement comme la vie avec la cigarette, mais, vous ne fumez plus.

No comments:

Post a Comment