Sunday, August 22, 2010


Ceci ce un dessin que j'ai fait aujourd'hui à Parc de Belleville,
un beau parc situé dans le 20ème de Paris, vraiment.... belle, voilà Belleville...
C'est éblouissant de trouver ce bijou caché un peu au délà avenue de Menilmontant, c'est comme un direct dans la mâchoire quand tu arrive au sommet... Plau! La ville! Paris a les belles lignes, vraiment, toutes les cloches des églises, le tour Eiffel,
Direct en bas de moi les gens accablaient par les pressions de la vie quotidien ici déroulent, les enfants tomb vers les fountains en crieant et rirant...



ici est un escalier qui mene au sommet du Parc de Belleville, cétait impressionant








Et finalement, ma journée est terminée ici devant l'église St. Eustache pour Au clair de la lune,
c'est un chose que j'aime de Paris, un cinéma à plein air. Il avait lieu dans les endroits differents partout à Paris. J'ai vue ce soir la science des réves par Michel Gondry. C'était meilleur le deuxième fois. Même plus triste aussi. C'était dur à voir le personnage principe, Stéphane, se déglingue devant Charlotte Gainsbourg... voyons! Stéphane, c'est Charlotte Gainsbourg! Merde!
réveille-toi! (dans ma tête pendant le film...)

No comments:

Post a Comment