Wednesday, August 11, 2010


Un chose; je respire que la nouriture moyen orient ici.
ne dit pas ça à Melissa.
Avant que je sois un homme de Paris, j'ai travaillé pour un gang des Sufis de Montréal.
Je dis rien maintenant sauve que j'ai mangé beaucoup...et peut-être ils ont lavés mon cerveau....difficile à dire....

Je n'étais pas, pour un long temp un homme avec peu de patience,
ma mode d'operation dans cette monde, c'est toujours une mode en racourcir
j'aime faire les choses en raccourcissant.
J'aime les racourcis partout et pour tout les choses, en mangeant, en prennant mon velo, en parlant (j'aime crasher les mots ensemble), en écrirant, en ajoutant les chiffres (je n'utilise pas le point- donc $10.00 devient 1000... c'est fou oui... je sais, essaye - le!)
la liste, c'est sans fin, si il y a un chose, il y a un raccourci....

Paris, elle semble d'une ville fait pour les raccourcis.
Particulièrement sur un vélo
Les ruelles raient partout dans tout les arrondissements, j'ai pris quel ques uns aujourd'hui sur mon velo.
Chaque fois que j'en ai pris un, j'étais certain d'avoir trouvé le meilleur racourci jamais trouvé. ils tout étaient tellement beaux, charmants, plein des fleurs, et surtout, le silence. fabulous.

À la sortie de chaqu'une des mes trouvailles, je me demandait si on n'en a pas une destination, est - il un racourci?

mais oui.

No comments:

Post a Comment