Friday, August 13, 2010



Dés que je me lève, je me fait un café merde ici, c'est une machine s'appelait 'cafeo' qui utilise les sachets de café comme du thè, en tout cas, le café est acceptable (mais, pour le record, je dois dire que la ligne d'acceptable et l'indicateur sont presque le même ligne, mais comme j'ai autrement dit, ça marche).
Au dessus, là, c'est ma rue ou j'habite. c'est vraiment caché et formidablement calme et beau. C'est remarquable car Paris est une ville bruyante et claquante. À coté aussi, c'est mon vélo, une machine, on va dire, fonctionnelle. Mais quand on est sur le vélo, quel rêve! Je veux crier... regardez! je suis sur un vélo à Paris! (mais je me retiens...). Le sentiment, il soutient trés bien mon argument que le vélo est la meilleur invention jamais dans l'histoire d'humanité

vraiment, c'est comme ça. Je roule partout, sans effort, sans casque, juste mon chapeau. (et les vêtements...)
c'est éblouissant, je vous jure.
ici c'est une vue macro sur mon vélo...


quelle beauté non?




No comments:

Post a Comment